Montès Expertise

Un Regard sur le Marché de l’Art

Montès Expertise

Mentions légales et CGU

Un Regard sur le Marché de l’Art

Merci de lire attentivement les présentes modalités d’utilisation du présent site avant de le parcourir.En vous connectant sur ce site, vous acceptez sans réserve les présentes modalités.

MONTES EXPERTISE – Jean-François Montès

Palais Yolande

59, Boulevard Victor Hugo – 06000 Nice

Téléphone : + 33 (0)6 20 51 41 20

Email : contact@montes-expertise.com

Site internet : https://montes-expertise.com

SIREN : 422 066 829  R.C.S Nice

SIRET : 422 066 829 00066

Activité Principale exercée (APE) : 4779Z.

Conditions Générales d'Utilisation

Le site accessible par les url suivant : https://montes-expertise.com est exploité dans le respect de la législation française. L’utilisation de ce site est régie par les présentes conditions générales. En utilisant le site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces conditions et les avoir acceptées. Celles-ci pourront être modifiées à tout moment et sans préavis par Montès Expertise.
Montès Expertise ne saurait être tenu pour responsable en aucune manière d’une mauvaise utilisation du service.

Les informations contenues sur ce site sont aussi précises que possibles et le site est périodiquement remis à jour, mais peut toutefois contenir des inexactitudes, des omissions ou des lacunes. Si vous constatez une lacune, erreur ou ce qui parait être un dysfonctionnement, merci de bien vouloir le signaler par email en décrivant le problème de la manière la plus précise possible (page posant problème, action déclenchante, type d’ordinateur et de navigateur utilisé, …).
Tout contenu téléchargé se fait aux risques et périls de l’utilisateur et sous sa seule responsabilité. En conséquence, Montès Expertise ne saurait être tenu responsable d’un quelconque dommage subi par l’ordinateur de l’utilisateur ou d’une quelconque perte de données consécutives au téléchargement. 
Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de Montès Expertise.

Les présentes conditions sont régies par les lois françaises et toute contestation ou litiges qui pourraient naître de l’interprétation ou de l’exécution de celles-ci seront de la compétence exclusive des tribunaux dont dépend le siège social de l’activité de Montès Expertise. La langue de référence, pour le règlement de contentieux éventuels, est le français.

Le site n’est pas sujet à déclaration auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre charte de confidentialité, voir le chapitre RGPD ci-dessous.

En application de la loi du RGPD, les internautes disposent d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui les concernent personnellement. Ce droit peut être exercé par voie postale à Montès Expertise – Palais Yolande – 59, boulevard Victor Hugo – 06000 Nice ou par voie électronique à l’adresse email suivante : contact@montes-expertise.comLes informations personnelles collectées ne sont en aucun cas confiées à des tiers.

Vos données personnelles sont confidentielles et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers. En savoir plus sur notre politique de confidentialité

Le Site est une œuvre de l’esprit protégée par les lois de la propriété intellectuelle. Le Site dans son ensemble ainsi que les produits qui y sont présentés, et chacun des éléments de propriété intellectuelle qui le composent (tels que textes, arborescences, logiciels, animations, photographies, illustrations, schémas, logos, marques, dessins et modèles) sont la propriété exclusive de Montès Expertise et/ou ont été régulièrement concédés en licence à Montès Expertise. Montès Expertise est seul habilité à utiliser les droits de propriété intellectuelle y afférents.

L’usage de tout ou partie du Site, notamment par téléchargement, reproduction, transmission, représentation ou diffusion à d’autres fins que pour votre usage personnel et privé dans un but commercial ou non est strictement interdit. La violation de ces dispositions vous soumet aux sanctions prévues par la loi.

Lorsque vous utilisez une fonction « Partager » proposée sur le Site afin de faire découvrir un produit, un événement ou une communication de Montès Expertise, vous reconnaissez et acceptez que les contenus mis à disposition en partage ne doivent être utilisés que dans le cadre d’un usage purement personnel à l’exclusion de toute utilisation commerciale sur des sites ou pages internet et/ou tout autre support numérique à but commercial.

La création de liens hypertextes vers le Site ne peut être faite qu’avec l’autorisation écrite et préalable de Montès Expertise, laquelle autorisation peut être révoquée à tout moment.

Tous les sites ayant un lien hypertexte vers le Site ne sont pas sous le contrôle de Montès Expertise et celui-ci décline par conséquent toute responsabilité (notamment éditoriale) concernant l’accès et le contenu à ces sites.

Montès Expertise est libre de modifier, à tout moment et sans préavis, le contenu du Site.

En outre, le renvoi sur un site internet pour compléter une information recherchée ne signifie en aucune façon que Montès Expertise reconnaît ou accepte quelque responsabilité quant à la teneur ou à l’utilisation dudit site.

Il vous incombe par conséquent de prendre les précautions d’usage nécessaires pour vous assurer que ce que vous choisissez d’utiliser ne soit pas entaché d’erreurs voire d’éléments de nature destructrice tels que virus, trojans, etc….

Ce site est proposé en langages HTML5 et CSS3, pour un meilleur confort d’utilisation et un graphisme plus agréable, nous vous recommandons de recourir à des navigateurs modernes comme Safari, Firefox, Chrome,…

Aucune autre garantie n’est accordée au client, auquel incombe l’obligation de formuler clairement ses besoins et le devoir de s’informer. Si des informations fournies par Montès Expertise apparaissent inexactes, il appartiendra au client de procéder lui-même à toutes vérifications de la cohérence ou de la vraisemblance des résultats obtenus. Montès Expertise ne sera en aucune façon responsable vis à vis des tiers de l’utilisation par le client des informations ou de leur absence contenues dans ses produits y compris un de ses sites Internet.

Nous sommes à votre disposition pour tous vos commentaires ou suggestions. Vous pouvez nous écrire en français par courrier électronique à : contact@montes-expertise.com

Crédits

Par ailleurs, la mise en forme de ce site a nécessité le recours à des sources externes dont nous avons acquis les droits ou dont les droits d’utilisation sont ouverts.